Manifeste en environnement et dépollution (non terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manifeste en environnement et dépollution (non terminé)

Message par Greenpanther le Dim 24 Avr - 13:29

J'invite le lecteur à lire le livre numérique gratuit de Philippe Landeux comme entrée avant mon manifeste en environnement/dépollution https://t.co/ljvjkFCWpQ

La première phrase de ce fiction-réalité fait un peut gourou ,mais c'est simplement dû au syndrome de la page blanche  Very Happy                                                                    
                                                                     DE 0 À 1

                                                                   INTODUCTION


Lorsque vous vous réveillez ; à quoi pensez- vous ? Étrange question!!?  répond Robert à cet homme venant de nuls part troubler sa tranquilité.

Robert: Wow !  Que vous viens t il derrière la tête pour poser ce genre de question à un étranger assis tranquille… Vous êtes pas un peu gourou vous là ?

Étr: Ha, j’ai presque ri, mais écouté un peu cet histoire et juger la possibilité d’un tel défi...
En réponse à votre remarque je vous direz ceci : vous êtes très pollué et de plus en plus au fil du temps.

Robert: Vous m’en direz tant, hé, mais je n’ai rien à faire; de plus que vous commencé à
m’amusé, alors je crois pouvoir enduré un bout.

Étr: Si vous voulez suivre n’ayez pas de question et ne sombré trop dans l’imaginaire.
Je vais vous faire le récit d’un monde infernal qui pris les grands moyen juste avant la grande désolation qui, inévitablement, s’en venait à grand pas; histoire de deux ou trois générations.


                                                            MISE EN SITUATION

Les forces de la nature étant presque partout les mêmes, ce monde possède des frontières naturelles; dès sources chaudes hydrothermales avec ses premières bactéries dès quelles, par chimiosynthèse ainsi que par des jeux de combinaison hasardeuse de collision moléculaire, ces codages d’assemblage en viennent à produire une forme d’hominidé à terme pour partir à la conquête des continents, des océans. S’en suivi les différents choques culturel avec tous ses bons ainsi que mauvais côtés. Du fait de la différence des peuples de se défendre et communiqué; à coup sûr, ou presque, naît le troque avec ses supérieurs qui commencent à diriger les masses à leurs profits. Chaque regroupement d’hominidé frappe sa monnaie du sceaux de son empereur,  les frontières artificielles font leurs apparitions, les religions ainsi qu’une économie du genre actuel à une époque similaire. Précisément en ce temps ce monde était plus infernal qui ne l’eut été auparavant malgré l’avènement de leur équivalent de l’air des communications et d’une conscience technologiquement évolué.

L’économie aboutissant, provoque l’enrichissement de certain, l’appauvrissement des autres. Des peuples meurs, car on jette le pain en trop pour ne pas le dévaluer sur le marché...D’autres prennent le contrôle complet de certain secteurs de l’économie. Leurs plus vieux monopoles économiques, furent à cette époque, comme nous le transport, l'armement, l’énergie. Les pots de vin pleuvent, les guerres se succèdent, des membres de la justice apprivoisée par l’appât du gain; le démon argent c’est emparé de ces êtres, le sort est jeté.

Pour se mettre un peux plus en situation ; revenons cent ans avant cet air… une personne pauvre qui ce réveille le matin dans ce monde industriel à en tête ses économies ainsi que le risque d’avoir le ventre vide si non performant dans une discipline donné. Si elle veut palier à ses besoins essentiels, cet individu doit se déplacé parfois très loin; il doit polluer par nécessité de survie travaillant dans des endroits souvent toxique et négligents.

Tant qu’il y aura de l’or noir nous pomperons clamaient les dirigeants de ce secteur énergétique dont les transports  devenaient de plus en plus dépendants d’eux. Voyant les nouvelles inventions de véhicules électrique dépassant les performances des animaux de transports, les vendeurs d’énergie fossile crée un véhicule encore plus performant qui fonctionne a l’argent des gens ,ils détiennent dorénavant les plus grandes richesses donc le pouvoir...

La roue du temps faisant son chemin on en vint à constater que les nuages se teintaient de plus en plus au fil des décennies. Les grandes questions commencèrent à se posées, puis fut fait le lien entre les cheminés et les tuyaux d’échappement des véhicules à explosion, ce qui mettait en péril La grosse industrie si les habitants de se monde au pied du pied de la falaise se réveil face à ce sujet.

Ignorant qu’il existe une solution pour chaque problème, l’industrie attaque sur touts les fronts fermant la porte à toute suggestion même celle qui ne menace absolument en rien leurs revenues. Une solution fut entendue assez haut et contrairement à nous, cette planète décida de réagir. Ses citoyens dit ordinaire voir marginaux, dressèrent des objectifs beaucoup plus ambitieux et entraînant que toutes les réunions des puissances mondial, soit: les têtes dirigeantes neutralisés par les intérêts financiers et autres. Le premier objectif réglé fut l’ajout sur toutes les cheminées d’un filtre neutralisant de tout polluant connus. Ils apposèrent la technique aux transports ce qui à 80% solutionna le problème de l’air. Reste quoi maintenant (A Robert: j’ai les signatures pour le projet de loi : test effectué avec succès université McGill Montréal en 1996) ?

Quand la peste frappe elle arrive rapidement et sème la mort sur son passage. Comme toutes les maladies, une majorité des gens s’en sauves. Maintenant imaginé une menace prévisible qui tel un sort jeté vient lentement, mais sûrement, gruger les mailles de touts les systèmes biologique.

                                                                  LA MENACES


La menace?! La structure même des sociétés, à commencer par l’économie qui dans les moindres parcelles de la vie, s’ y incruste tel un vampire siphonnant l’attention ainsi que l’intelligences des êtres du monde en question.

Un matin au nouvelle du jour; rien de nouveaux; des singes qui se tirent dessus pour une idéologie, un terrain ou tous simplement pour un bout de papier avec un visage et un chiffre imprimer sûr (quoi qu’a bien y penser il y a des endroits ou un singe peut produire de l’eau filtrer alors que l’humain dans le village voisin boit une au brune et infecter). Une nouvelle parvient à résonner plus fort que l’argent; on annonce là fin officiel de la pollution atmosphérique. Un petit miracle si l’on compare à touts les autres fléaux qui commence à se faire sentir, où sont en routes. Une chance de plus est maintenant donnée à toutes les cultures de s’unir sur un front commun.

Du à l’affaiblissement de l’une des trois puissances mondial, un léger signe de volonté en désarmement nucléaire s’affirme. La grande nation voyant un engagement non agressif de la grandes et jeune puissance économique, en vint à confirmé sont engagement dans le même sens. Suite à cette ouverture de la bonne voie, les grandes réunions des dirigeants en vinrent à parler ouvertement de la pollution par l’économie. Ils établirent une liste de touts les problèmes majeurs impliquant directement l’argent. La liste devint immense: monde à deux vitesses ,déforestation, famine, déversement, eau polluer, accident nucléaire, accident génétique et chimique (condoléance aux gens de LacMéguantic), militarisation d’état et de groupes douteux, alcoolisme toxicomanie, itinérance, insalubrité, épidémie, recyclage limité à sa base, terrorisme, déchets orbitaux, frein à l’exploration du système solaire dans son ensemble rapidement, pas de grand répertoire d’objets naturel sur orbite menassent efficace, égoïsme, dépotoir,toutes les formes de  prostitution, détournement de la justice, meurtre, plein de maladie physique et psychologiques, bidon- ville, coque de pétrolier mince, plateforme pétrolière...

Il en résulta deux groupe de pensées; un voulant faire la différence, l’autre priorisant leurs privilèges (non sans avoir engendré sont lots de soufrent, de dégâts environnementaux, de la malnutrition, désastre socio-économique, culturelle, etc.). Les tenants de l’économies, en incluant les descendants de ceux- ci, ne voulant pas passer le reste de leurs jours dans les immenses jardins souterrain; en arrivent à s’asseoir à table pour amorcé les discutions. Le but étant de crée un nouvel ordre mondial ou la pensé mère est d’éliminé toute forme de pollution, à commencé par la façon d’échanger les biens et services. Une autre liste fut crée à savoir quels problèmes cette solution était pour engendrés. Comme la précédente,  elle était d’une déconcertante immensité, par où réapprendre à marcher? Pour commencer il fallait un référendum mondial en ce qui a trait a la procédure d’exécution. Des questions d'une éternité longuement débattue, avec explication contextuelle, furent posé à tous les citoyens de touts les pays de ce peuple planétaire.

Devrions-nous, par étapes successives, faire disparaître votre dépendance vitale à l'argent avec le nouveau système socialiste- égalitaire- anti- pollution mondial selon les plans expliqués en x (début de la parti non terminé; sa doit être ma nature québécoise lol) points ci- dessous;

Plan1: Amener à une même table tous les scientifiques du monde pour :

1-) Organisé un réseau d’inter discipline dans le but de mieux communiqué: il s’agit de crée un Organisme d’interprète de science vis- à vis d’autres science; à la manière de ceux du langage (Un meilleur partage d’information mène à un résultat de beaucoup amélioré).

2-) Dans un mégagitiel interdisciplinaire, réunir toutes les donnés du biotope (À Robert: plus; terre, mer, sou- sol, etc.) actuels passé et futur à amélioré ou dépollué; les freins économiques, religieux et/où territoriaux, les besoins de mise en oeuvre ainsi que la façon d’enrayer ces freins; rassemblement des ressources pour la mise en application physique de l’amélioration ou/et dépollution.

3-) À l’aide du méga logiciel; Quadriller de façon à diriger les bonnes ressources aux bons endroits pour finalement passé à l’action physique.

Plan2: Dans le même temps que le plan1 et 3; réunion à une même table de touts les économistes du monde pour:

1-)Préparer un protocole de déséconomisation; donné la marche à suivre en incluant les réponses du plan 5.1

Plan3: Dans le même temps que le plan 1 et 2; réunir à une même table touts les politiciens du monde pour:

1-)Établir un protocole de gérance planétaire qui respecterait les différentes régions démographique (Traditions, religions, ressources, etc.).

Plan4: Après avoir exécuté avec succès les plans 1-2-3; les militaires n’aurons plus des frontières à défendre, mais une planète dans un regroupement des forces; ceci pour la très grande majorité des pays de l’ordre estimé de 96% à100%.

1-)Réunir touts les effectifs militaires (humain et matériel) de touts pays participants.

2-)Faire le tri et ce départir de ce qui n’est plus nécessaire (ex. Armes mortels versus armes tout aussi efficace, mais non mortel).

3-)Moderniser la force d’intervention pour qu’elle soit à sa plus grande capacité technico- scientifique et culturel.

Plan5: Réunir à un même forum informatisé touts ceux qui ont votés contre (Ex: Industriels; Économistes; Politicien; Groupes Religieux; États Militaire; Citoyens, etc.), pour:

1-) Préparer les bonnes questions affin d’obtenir les vrais raisons qui amène les pensées contres; au point de ne pas vouloir dépollué mètre cube/mètre cube. (Ex: Perturbation neurologique traité, ou non, ou non traitable; contexte culturelle ou/et religieux; entêtement à vouloir maintenir une emprise sur touts et chaque- un par la voie économique) Quand une masse de gens décident d’agir dans le même sens ; les marginaux n’adhèrerons pas.

Plan6: Crée un méga réseau de distribution mondial des biens essentiels en s’appuyant sur le mégagiciel de quadrillage élaboré au plan1, tout en y incluant les modifications dû aux conditions des réponses du Plan 5_1.

Plan7: Établir un réseau d’éducation mondial standardisé (Enseigne qui veut à qui veut apprendre).Structure à débattre.

Plan8: Comme il existera toujours des tâches lourdes à accomplir; tant physiques que dur mentalement à accepter...

1-)Chaque un devra effectuer un gros deux- à- trois heures d’ouvrage pour les besoins quotidien de circulation des biens et services essentiels (Ex: emballeur de marchandise; réparer des pneus crevé; cultiver, laver des personnes non autonomes en attendant que quelqu’un invente un procédé artificiel d’autonomisme durant son 4 heures obligatoire par exemple, etc.).

Plan9: Tous utilisé la même heure dû aux exigences techniques des Plans, plus suite (GMT)… autrement dit nous devrions tousses savoir quelle heure il est dans le logiciel, pas seulement sont heure local habituel.

                                                    SE RELEVER LES MANCHES

Le résultat du référendum étant incontestable (96% oui), les nations, dans la même proportion, se mirent au travail; les autres préférant juger des résultats avant d’adhérer. Quel tâche ardu que de nettoyer une plage souiller, l’entreprise devient titanesque à l’échelle planétaire

L’embryon de gouvernement planétaire qui s’était formé après la grande guerre atteignit sont but avoué de réglé le monde dans un même sens avec force de loi de touts les pays signataires. La première bonne idée fut de ne pas mettre le mégalogiciel dans un musé ,mais de lui donné un essentiel continuité : Comme convenu au plan6;(fin de la parti non terminé) brancher toutes la population mondial sur le réseaux mondial de communication dit ;de circulation des biens et services, affin d’entré  par nécessité de survie son quotidien disposé comme suit: être#(industries pour les dirigeants des entreprises) 00000000000000001; catégorie de l’être en question; Inventaire des biens ,plus tâche de service(s) collectif de 1ère ,2ième ,3ièmeect nécessité; entré/sortie des dits biens pour l’accomplissement des calcules de transferts/répartition (Et savoir si l’ être en question est en surconsommation de tels où tels biens par rapport aux besoin de la masse, entre autre).

Le bon poids de chaque richesses pour tousse était leurs but ultime, mais aussi la tâche la plus ardu. De plus; on pourrait qualifié cette opération du plus gros mangeur de calcule de tout les temps. Sans le frein du capitalisme leurs potentiel tant individuel que collectif devin sans limites dans touts les secteurs. Ils ont tôt fait d’avoir  un ordinateur quantique pour tousse, le tout connecté en réseau (À Robert: Un genre d’Internet). Justice, politique, défense; le tout était devenue lié en un tout à la foi locale et planétaire dans un immense réseau virtuel universel.

Ces êtres étant mâles et femelles, donc ayant leur équivalent de la testostérone pour les mâles; il était immanquable qu’une forme de pollution fut son apparition dans le grand réseau de communications. Pour eux aussi la pornographie était une réalité. Avec leurs lois ils avaient établi un âge de consentement légal pour le globe ,pourtant, certains mâles cédant sous le poids de leur animalité primale, affichait et s’échangeait des ébats avec des êtres parfois très en dessous de cet âge de consentement entre autre. C’était une  honte planétaire résistante  jusqu’ à ce que la solution fût imposé par le tribunal international...Il fut décidé d’appliqué sur tout les fournisseurs d’accès au réseau de communication mondial une modification du logiciel policier de reconnaissance ainsi que celui du vieillissement des visages ,avec une mise a jour forcé de leur équivalent de windows et autre, dans le but d’analysé toutes les images et vidéo échangés et après analyse; brouiller tout ce qui représente un enfant nu(on peux penser au logiciel de reconnaissance des machines distributrice japonaise automatique pour 18ans et plus également).

Il allait de soi que la justice devenait plus morale que punitive. Il restait tout de même des injustices dur à contrôlé impliquant toutes les cultures.




                                                         L’ORDRE SANS LE POUVOIR


Après quelques défauts de rodage le méga logiciel atteignit une certaine forme de saturation ‘’mental’’.Le problème venait du fait que tout le monde devait prendre une bonne partie de leurs journées pour entrée les données du jour dans leur portable ou aux bornes publique, industriel et agricole d’entré de donnés. Toute cette masse d’information quotidienne devait ensuite être traité par d’innombrables spécialistes de partout de toute discipline, de tout langage, de toute religion (le fameux trois à quatre heures d’ouvrage). Ainsi étaient ils toussent assuré de leur eau et de leur pain quotidien (À Robert: largement plus en fait).

Après que chaque citoyens aient acquis une obligatoire expérience du mégagitiel de traitement en dépollution planétaire, on en vint à concevoir une idée dans la masse populaire que l’on pourrait résumé en une pensé commune: pourquoi tout le temps que je perd à collecté et entré les donnés si précieuse à ma survie, une intelligence artificiel n’en ferait pas une bonne part à ma place, en disposant des bons appareils aux bons endroits.

                                                            SOMMET EN VUE

Nouvelles du jour, les hôpitaux continue de se vidés; plus que deux maladies majeur à éliminés; le niveau de scolarité augmente dans touts les pays- cultures; la transition des armés en une seule tire à sa fin, entraînant un renvoie de technologie gigantesque vers les civils. Des technologies telles, que jamais personne n’aurait osé imaginés. Ces technologies nouvelles avaient le potentiel de donner un envol très lointain à l’humanité (leur équivalent du X47A TR3b etc). D’une société de niveau 0, leurs potentiels donnait l’espoir d’une société de niveau 1 (À Robert: nous somme à zéro sur trois selon les astrophysiciens: prof. Japonais U. Harvard). Dans l’opinion publique, les romanciers de science- fiction paraissaient de grands rêveurs, mais dans cette réalité ils s’avèrent de loin dépassé.

Il y avait là, matière à en vouloir à l’ancien système, pour l’énorme frein qu’il fût au bien être de tousses. Les militaires avaient répondus aux questions existentielles peut après avoir levé les yeux vers l’espace. Un jour ils ont compris que plus un monde écoute la radio depuis longtemps, plus les ondes voyage dans l’espace. Or cela faisait plus de cent ans que leurs ondes voyagèrent. Cent ans c’est cent années lumière de rayon d’ondes radio qui se sont propagé, annonçant une naissance à d’éventuel auditeurs lointain (À Robert: Si vous avez du temps à perdre; demandé à quel qu’un qui maîtrise le logiciel de dessin technique Autocad ou autre de vous représenté cette distance).

Ceci préoccupa les armées les plus avancées à tel point que, dans le plus grand des secrets, avait été entrepris une scrutation monstre du ciel étoilé accompagné par la plus grande campagne de désinformation civique de leur histoire. Contrairement aux astronomes civils, les plus puissantes armées on acquis une masse énorme d’information des planètes tournants autour d’autres étoiles. Sur l’une d’elle, ils ont même observés ce qui ressemblais à des changements de saison. Cette observation venait, pour eux, trop tard, car ils avaient déjà de gros doutes. Une de ces armées avais même mis la main sur l’un de ces gros doute, se que d’autres armée se doutais bien (Les éclairs peuvent provoquer des effets inattendus surtout si ont en a jamais rencontré, donc préparé, avant).

Ces autres armées en question, disposant de radars et satellites aussi puissant, ont perçus ce fameux crash. Crash qui amorça une vaste campagne de désinformation auprès du publique affin d’évité que le peuple sache la vérité pour mieux tiré profit seul de ces nouvelles technologies de plusieurs centenaire supérieur à la leur: la première campagne de désinformation accentuant l’effet égocentrique de dérision, tout ce qui est étranger à leur système solaire.

Il faut voir en les mathématiques, un plus grand potentiel de preuves de Dieu que la religion.

Ce fait, se peuple l’a bien compris cet instant venu (choque cultuel oblige). Pour tout dire ils ont trouvé un lien (preuve immensément technique à l’appui), que Dieu existe; Dans leurs cerveaux ces êtres trouvèrent la clé. Un gaz neutre (qui ne peut pas interagir avec les électrons des autres atomes pour former des molécules), le krypton, se comportant de façon très étrange avec l’hélium: les électrons de chaque atomes se balancent sur chacune de leurs couches  électronique, de façons à décrire un code en fonction des expériences vécu de chaque être disposant d’un centre d’interprétation des données (à Robert: un cerveau). Cette même expérience étant imprimée par les neutrinos sur un fond, au départ diffus, composé de deux côtés statique ... si les neutrino n’on vraiment aucune masse il es clair a mon avis; que c’est pour le captage d’information... Entre les deux, une interpolation composé en tout ou/en/et parti, dans leurs langages mathématique, des vingt dimensions connues d’eux.

Bref, ils ont tout simplement compris que les mathématiques sons la seule chose que l’ont peut palper et qui soit à la foi infinis/éternels en plus de faire partie intégrante de Touts et de rien.

A chacun sa génétique ainsi que ses probabilités génétique d’existence dans différents monde du à la nature infini de l’univers et si on y ajoute la notion de choix individuel durant l’ existence alors la ça complète bien le fais que nous somme après tout comme eux qu’une simple probabilité. Nous atteignions par cette pensé; un infini!…

D’autres se diront le contraire; soit qu’es analysé qu’une fois seulement chaque probabilité génétique de forme humanoïde ;le fameux on ne vie qu’une seul fois.

La génétique d’un individu lui appartient, mais combien de chance a-t-elle de voir le jour a partir des choix de touts les individus et bêtes qui ont vécue auparavant. Cette probabilité presque nul doit elle impérativement être calculé, vue qu’elle existe mathématiquement parlant!?

Partant du fait qu’il y a plus d’étoile qu’il y a de grain de sable sur la planète et que le nombre a une tendance vers l’infini ça égal que les probabilité d’ existence de toute les formes 2 bras deux jambes seront calculé; pour évité la dualité de deux fois le même moi génétique dans une vie similaire arrive la notion de l’ âme qui rejoint l’ esprit le fameux Je ou le Moi supérieur

On pourrais imaginé que les atomes de krypton qui code ta vie au fur et a mesure que tu la vie écrivent ton âme pour que ton esprit puisse la lire

                                                             VUE DU SOMMET

Il y à une solution à tout problèmes, même lorsqu’ il s’agît de la vie artificiel. Une des armées avait eu la meilleure approche dans ce domaine. Une approche si futuriste, quel ne pouvait être mis en œuvre, coût: plusieurs milliers de milliard de la plus forte monnaies du système capitaliste d’alors. Il faudrait pousser toutes leurs connaissances dans plusieurs domaines à leurs plus hauts niveaux.

La solution me demanderez- vous? Un vrai BigBang informatique. Imaginer une puissance tel de calcule est presque inconcevable; la réalisé devient un emploi du temps, avec des ressources illimités, qui s’applique pour l’éternité. Pour compliqué le tout, mais qui est moralement nécessaire; ils leurs faudrait y inclure un espace virtuel de survie après la mort donnant accès à toutes les donnés de tousse et chaque uns ainsi que tout environnement désiré pour l’être. Survivre à la mort suggère l’éternité, et dans l’éternité il ne faut surtout pas s’y ennuyer en attendant plus!

Comment cela pourrait-il devenir techniquement possible? Même en ayant éliminé l’argent et disposé de toutes les ressources humaine et les matériaux aux bons endroits, au quotidien dans cette réalité?

En faisant un mini-mégagitiel qui réuni au minimum;  physiciens, mathématiciens, chimistes, informaticien. Ce logiciel en question servant à déterminé les forces et les doses des “éléments” à l’amorce du Mouvement perpétuel virtuel...le temps d’inventé une calculatrice aussi puissante (très facile de représenter le tableu périodique des éléments sur excel de façon binaire en partant des quark et en les disposants en trio).

Ils leur serait vraiment impossible de pouvoir espionné tout un univers virtuel. Se limiter à quelques races virtuelles dotées d’une évolution plus avancée que là leur es-t en soit un pas de géants pour la société du peuple en question.

N’ayant jamais pu observer plus loin que le Cosmos et ses dérivé, plus loin que le temps présent; observer des société de niveau 3 (Astrophysique moderne terrienne) en action, personne de ce monde n’aurait pu le croire avant d’avoir simuler un vrai BigBang informatique. (À Robert:par exemple; une société de niveau 3, doit pouvoir comprimé une étoile pour en faire une batterie; c’est ce que les astrophysicien espionne du coin des yeux… je parierais même qu’ils peuvent crée leurs propres étoiles aux préalable).


                                                            LA BOÎTE DE PANDORE

Un phénomène d’une grande inquiétude, car transposable dans la vie de notre galaxie... Au niveau inférieur règne la concurrence des forces; au niveau supérieur règne la cohésion des forces et vice- versa. Ont peut transposer cette remarque à presque touts dans l’évolution de l’Univers. Avec là venu de l’intelligence ça recommence le cycle de la concurrence des forces sur une planète, puis une galaxie, puis un univers, puis un multivers, puis un multi-multivers. Heureusement il existe toujours une, ou des, menace qui rassemble les différences et les souds. Une petite menace commune pour un petit groupe; un météorite, et pour un gros groupe; une galaxie qui leurs fonce déçu cèdent à la force gravitationnel.

Ça a l'air super loin une menace à 2 millions d'années lumière, mais si l'ont songe qu'une galaxie à en moyenne cent milles années lumière de diamètre, l'alarme se met à sonné asser fort pour que naisse une cohésion des peuples capables de bouger dans ce milieu; affin de mettre les deux galaxies en orbite sans dommages.

Les deux galaxies en question était des objets d'espionnage d'une intelligence artificielle 100% comparable à notre réalité.
Phénoménale! Un livre ouvert, qui laisse touts s'échappé à leurs sens (à Robert: les galaxies espionnés). Tout le savoir que les peuples veulent avant leur temps est maintenant acquis... peut être pas en fait!

Tout d’un coup qu’un regroupement de peuples dans le logiciel décide que leurs auteurs sont trop bêtes ; calcule touts les écarts entre leurs lieu mathématique et le nôtres et s’auto- gère en bloquant tout pour leurs survie et celle des créateurs du BigBang virtuel dans leur réalités propre...outch! après tout même virtuel ils est question de probabilité génétique d’existence

                                                              LE MOT DE LA FIN:

Malheureusement nous... nous sommes trop asservis par l’argent pour qu’un tel scénario de fiction devienne réalité. Comme un alcoolique; il faut se rendre compte que l’ont as un problème avant de pouvoir espérer le réglé un jour ou non.
Sur ce , bonne journée Robert je te suggère de lire  sa...
A LIRE:

Hubert Reeves: Poussière d’étoiles version panorama aux Éditions Du Seuil. Monsieur Reeves est connu au Québec comme le raconteur de vie touts ses livre se dévore et laisse songeur.

Jean Pierre Petit: Touts ceux que j’ai lus sont bons. Monsieur Petit, la majorité du temps; a volontairement passé pour un marginal affin de ne pas nuire a l’intégrité du c.n.r.s, mais est sans aucun doute un des meilleurs scientifique a large spectre et a visité touts les laboratoires secret inimaginable; ce qui, a mon avis, est un exploit pour un étranger aux États-Unis a cet époques là.

Michael Drosnins journaliste: La Bible :le code secret; Éditions Robert Laffont. Porte extrêmement a la controverse ,mais ayant moi-même fait mes expériences a l’aide d’Excel et peut être plus tard; Maya,,je doit avouer que ça laisse songeur

Autres sujets
Extraterrestres www.ummo-sciences.org
Occulte&histoire http://tagtele.com/forum/viewtopic.php?p=47570&sid=c7b7544cb01a8c3fdce9971e5086
Ancienne civilisations www.youtube.com/watch?v=YdOPHZS88TY

avatar
Greenpanther
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dhz911tcrtd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum